L'Odyssée des savoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odyssée des savoirs

Ici sont traités toutes les sciences et les arts.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Armes secrètes Allemandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Webmaster
Webmaster
Guillaume


Nombre de messages : 125
Localisation : Lutetia
Date d'inscription : 02/03/2007

Armes secrètes Allemandes Empty
MessageSujet: Armes secrètes Allemandes   Armes secrètes Allemandes EmptyMar 27 Mar - 14:37

Pensez vous que le cours de la guerre aurait été modifié si les Allemands avaient produits plus tot et en plus grande quantité leurs armes secrètes ? (càd Maus , V2 , UBoot XXI et surtout Me 262)
Revenir en haut Aller en bas
https://cultura.forumactif.fr
Bruno Walter
Affranchi
Affranchi
Bruno Walter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Armes secrètes Allemandes Empty
MessageSujet: Re: Armes secrètes Allemandes   Armes secrètes Allemandes EmptyMar 27 Mar - 14:52

Tu sais ce que l'on dit, Guillaume... on ne refait pas l'histoire et je suis d'accord avec cette formule. C'etait le sens de l'histoire que les Allemands perdent. Bon pour te faire je dirais que ces armes, n'auraient que rallonger la guerre. La pression alliée aurait bien fini par avoir raison des nazis.
Les hypothèse c'est bien mais en Histoire les faits c'est encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche
Citoyen romain
Citoyen romain
Erwin von Botryche


Nombre de messages : 49
Age : 32
Loisirs : la seconde guerre mondiale ( SGM )
Date d'inscription : 04/03/2007

Armes secrètes Allemandes Empty
MessageSujet: Re: Armes secrètes Allemandes   Armes secrètes Allemandes EmptyLun 9 Avr - 1:59

Je suis tout a fait d'accord avait toi, Mais les V (1, 2,) était une magnifique invention et aurai peu faire encore plus de décas. Normalement des bombes V défiaient tomber sur Paris.... Mais trop tard les Allies étaient déjà dans cette grande ville.
Je trouve magnifique cette invention...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleww2.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Armes secrètes Allemandes Empty
MessageSujet: Re: Armes secrètes Allemandes   Armes secrètes Allemandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes secrètes Allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des savoirs :: Sciences Humaines, économiques & sociales :: Histoire - Culture & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser